Salut ,aujourd’hui je vous présente mes rouges à lèvres nudes .Vous allez voir qu’ils se ressemblent tous .Attention pour celles qui ont les lèvres claires ne vous fiez pas à la photo sur mes lèvres car elles sont foncées donc le rouge à lèvre n’aura pas la même teinte sur les votres que sur les miennes .

On commence par le premier rouge à lèvre que j’ai eu chez SEPHORA.Il donne à mes lèvres des reflets dorés ce qui est tres joli.Il a une texture crémeuse et nacré puis il reste discret .Sa teinte est golden girl N°02 .Il coute 10euros 95 il se vend en magasin ou sur le site sephora.fr .

 

Le suivant est un de chez KIKO.Il donne aux lèvres une teinte rose glossy .Il possède une texture cremeuse  .Sa teinte est la 902.Il coute 6 euros 90 il se vend en magasin ou sur le site kiko.fr .

 

 

On continue avec un rouge à lèvre de chez MAC.Il donne aux lèvres une teinte rose et marron à la fois .Il possède une texture mat donc pensez à vous hydrater les lèvres apres l’avoir porté.Sa teinte est la mehr .Il coute 20 euros il se vend en magasin ou sur le site mac.fr .

 

 

Nous continuons avec un rouge à lèvres liquide au fini mat de chez NYX.La couleur obtenue est un marron clair un caramel .Comme il est liquide et devient mat il faut également s’hydrater les lèvres le soir .Ce rouge à levres sent le caramel .La teinte London  de la gamme soft matte lip cream coute 6 euros 90.Il se vend sur le site nyx.fr

 

 

 

Je possède un autre rouge à lèvres liquide au fini mat de chez  ETAM .Une couleur marron avec quelques teintes de roses s’appliquera sur vos lèvres .De plus il tiendra toute la journée. Comme il est liquide et deviens mat il faut également s’hydrater les lèvres le soir .La teinte woody wood pinker N°2 de la gamme porte baiser coute 8 euro 90.Il se vend soit en boutique de Etam lingerie (pas dans toutes) ou sur le site de étam.fr

 

 

 

 

On termine par un autre rouge à lèvres liquide au fini mat de chez  TOO FACED d’ailleurs chez eux cette sorte de rouge à levre se nomme melted .Une teinte rose pour donner une touche de pep’s à votre maquillage . Il faut également s’hydrater les lèvres le soir car il est liquide et devient mat en séchant .Le melted en teinte peony coute 20 euros ,il se vend chez sephora ou sur le site sephora.fr .