Salut a tous ,j'espère que vous allez bien .Aujourd’hui je vous présente 3 looks pour les lèvres pour une touche orginale qui change l'aspect de vos lèvres  .Personnellement je trouve que  mettre un rouge à lèvres comme ça ,ça manque de personnalité. Pour cet article je me suis inpirée des tutos de sephora et celui de Sananas.Je vous montre les looks avec les rouges à lèvres que je possède ,apres à vous d’en créer avec vos couleurs .

 

On commence tout d’abord  par le look mat :

 

 

J’applique sur mes lèvres le melted chocolate milshake chcolate de too faced .(Appliquer un rouge à levre de votre choix sur l’ensemble de vos lèvres )

 

Puis je prend mon bronzeur hoola de chez benefit que je tapote sur mes lèvres .(puis appliquer un blush ou bronzeur de couleur similaire à votre rouge à lèvre en tapotant)

voilà le comparatif avec mes lèvres sans rien dessus puis le look .Cette façon de rendre mat votre rouge à levres assechera moins qu'avec un rouge à lèvres mat.Puis moi j'adore ce cotes mat pour tous les jours.

*******************************************************************************************************************************

 

le look glossy :

 

Je commence par appliquer un rouge à lèvre de chez kiko en teinte 902. .(Appliquer un rouge à levre de votre choix sur l’ensemble de vos lèvres )

Puis je mets un gloss luxury de chez H&M au centre des lèvres.(appliquer un gloss au centre des lèvres   rendra vos lèvres pulpeuses et glossy.)

 

voilà le comparatif avec mes lèvres sans rien dessus puis le look .Ce look est parfait pour séduire .

**********************************************************************************************************************

 

 

 

Mon look favori L’unique :

 

J’applique un jumbo pourpre scintillant de chez yves rocher(le bouchon c'est cassé pour éviter que le jumbo sèche j'ai scotché le bouchon) sur toutes mes lèvres. .(Appliquer un rouge à levre de votre choix sur l’ensemble de vos lèvres )

 

Puis le melted peony de chez too faced au centre des lèvres.(Appliquer un rouge à lévres plus clair au centre )

 

Comme vous voyez le résultat est too much donc on va venir l’estomper en tapotant sur la matière avec le doigt et voila le resultat .

voilà le comparatif avec mes lèvres sans rien dessus puis le look .J'adore ce look car personne ne peut avaoir la même teinte .

 a bientôt !!!!

******************************************by beautyx*****************************************************************