Salut à tous ,aujourd’hui je vous retrouve pour vous donner 3 astuces que j’utilise régulierement .Pourquoi ?Car tout simplement j’adore regarder cette vidéo sur youtube puis j’avais envie de les partager.Je n’ai jamais vu ces astuces sur le net donc autant les donner .

 

 

La premiere concerne le rangement make up .Je posséde peu de place pour ranger mon make up et recemment j’ai eu une lotion,le problème c’est que la bouteille est grosse et prend toute la place . Pour résoudre ce probleme de place ,il suffit d’aller  dans un magasin de cosmétique( ou bazar)et d’acheter un flacon de voyage vide .

Pour ma part il vient de chez sephora et m’a couté 1 euro.Puis de se munir d’un entonnoir (dispo dans les bazars ).

Il suffit donc simplement de remplir le petit flacon à l’aide de l’entonnoir .

 

 

 La seconde concerne les rouges à lèvres.Je ne sais pas pour vous mais moi à chaque fois que je mets un rouge à lèvres ,que se soit un mat ,un cremeux même ceux qui sont sensés être hydratant,je finis avec les lèvres completement sèches et gercées .Pour cela j’utilise le baume à lèvre celui-ci est de chez yves rocher à la vanille .

Je le mets en dessus du rouge à lèvre.Je conseille pour cette astuce de ne pas utiliser un baume en pot ou trop gras.

 

La derniere concerne les pinceaux.Toutes les filles qui se maquillent ont normalement déja eu ce problème.Lorque que vous allez vous maquillez et que votre pinceau est tellement sale que si vous mettez un fard d’une autres couleur sur votre paupiere ben celle-ci se retrouve colorée avec un mélange entre le fard voulu et celui appliqué la derniere fois .Pour cela il suffit d’un coton et de votre demaquillant .

On imbibe le coton de demaquillant puis on viens frottez le pinceau dessus et votre pinceau sera plus propre.Attention cette astuce ne remplace pas le vrai lavage avec du savon et de l’eau .
 

  Voilà j’espere que ça vous a plu n’hesitez pas a laissez un like si vous voulez voir comment je nettoie mes pinceaux c’est aussi ‘’une astuce’’ a lundi !!!!